On Recrute !

Soltracing c’est quoi ?

260 millions de tonnes, c’est le volume de déchets produit chaque année par le BTP dont 70% sont des terres excavées. Parce que l’enjeu de préservation de la qualité des sols bouleverse la gestion traditionnelle des chantiers, Soltracing accompagne l’ensemble des acteurs en proposant des solutions innovantes de traçabilité des flux de terres.

Issue du retour d’expérience de 15 ans de traçabilité des mouvements de terre en Belgique flamande, Soltracing déploie la solution française destinée à anticiper et contrôler les flux de terres excavées en toute transparence. Soltracing garantit aux différents acteurs de la chaîne de gestion des déblais la qualité et la provenance des matériaux valorisés, condition essentielle à la transition vers une économie circulaire des terres excavées. Véritable tiers de confiance, Soltracing suit, contrôle et valide la conformité de la gestion des déblais de chantier.

En 2020, Soltracing développe de nouveaux web services inédits qui révolutionneront l’économie circulaire des sols excavés. L’objectif : simplifier la réutilisation des terres excavées dans une logique circulaire tout en garantissant un niveau élevé de protection de l’environnement.

Nos Offres d’Emploi